Une histoire d’eau de mer

L’eau de mer est responsable de l’apparition de la vie sur notre planète. L’eau de mer se compose de sels dissous dans de l’eau pure et ressemble au fluide physiologique dans lequel baignent toutes nos cellules. L’eau de mer que nous utilisons dans PHYSIOMER® provient de la baie de Saint-Malo et est transportée directement à l’établissement pharmaceutique sur place. Notre processus de production aboutit à un produit dont la formule unique combine 80 minéraux.

De la baie de Saint-Malo

Grâce à sa situation géographique, la baie de Saint-Malo forme un écosystème maritime unique. La différence de marée exceptionnelle dans la baie, qui est la plus grande d’Europe, assure le renouvellement de toute l’eau de la baie à chaque cycle, ce qui assure un apport plus élevé en oxygène et favorise la croissance des matières organiques.

L’ensemble de ces caractéristiques uniques confèrent à l’eau de mer de la baie de Saint-Malo un potentiel exceptionnel.

Pour le reste du monde

Pour le reste du monde

PHYSIOMER® est distribué dans près de 60 pays du monde.
PHYSIOMER®, c’est aussi :

  • 18 études cliniques
  • 1 500 patients suivis pendant les études cliniques
  • 12 brevets.
Pour le reste du monde
patch-100pc-natural Physiomer pack

PHYSIOMER® pour la prévention

PHYSIOMER®, votre routine quotidienne pour l’hygiène nasale pour vous protéger et prévenir les problèmes au niveau du nez.

patch-100pc-natural Physiomer pack

PHYSIOMER® pour le traitement

Un nez bouché ? Un nez qui coule ? PHYSIOMER® soulage efficacement les symptômes du rhume et des allergies et vous aide à mieux respirer.