La marque Physiomer

Découvrez l'histoire de physiomer !

  En savoir plus

 

Leader en Europe du marché de l'hygiène nasale en pharmacie(1),  PHYSIOMER®est la marque spécialiste des solutions naturelles pour mieux respirer. Recommandée par les professionnels de santé, PHYSIOMER® nettoie, hydrate et soulage la congestion nasale de manière douce et efficace. PHYSIOMER® prévient également l'apparition de rhumes, rhino-pharyngites ainsi que la survenue de récidives et de complications ORL.


Dans les pays anglo-saxons, PHYSIOMER® est distribué sous les noms de marques SINOCLEAR® et HYDRASENSE®.Physiomer Jet normal

Présent dans plus de 60 pays à travers le monde, PHYSIOMER® se différencie de ses concurrents en proposant des solutions de lavage nasal 100% eau de mer dont l'efficacité, la sécurité et la tolérance ont été mis en évidence par le biais d'études cliniques randomisées.Afin d'assurer leur extrême tolérance, les produits PHYSIOMER®  ne contiennent ni conservateur ni produits dérivés de la chimie et emploient exclusivement des ingrédients d'origine naturelle et de qualité irréprochable. Agréables à utiliser et sans la moindre répercussion sur votre santé à long terme, les produits de la gamme PHYSIOMER® s'utilisent seuls ou en complément des spécialités médicamenteuses, sans aucun effet indésirable :

 
  • Pas de retentissements sur d'autres fonctions physiologiques
  • Pas d'interactions médicamenteuses
  • Pas de risques de réactions allergiques**
  • Pas d'effet d'addiction

Les produits du Laboratoire de la Mer sont particulièrement adaptés à ceux dont la santé requiert une vigilance particulière c'est-à-dire les nourrissons, les enfants, les personnes allergiques et les seniors.

 

Eau de mer de Saint-Malo

* En Belgique, la marque PHYSIOMER® appartient à la société OMEGA PHARMA BELGIUM et les produits commercialisés sous cette marque sont distribués par la société OMEGA PHARMA BELGIUM.

** PHYSIOMER® Eucalyptus ne s’utilise pas chez les femmes enceintes ou allaitantes ou en cas d’allergie à l’un des composants.

(1) IMS data Dec. 2010, sell out on nasal saline and seawater solutions, spray market